Revue de poésies Animal | décembre 2023

Le numéro Hiver 2023 de la revue de poésies Animal est sorti des presses, juste à temps pour les fêtes.

Une revue est un lieu de rencontres, une cabane aux portes et fenêtres ouvertes sur les mondes qui peuplent le monde.

Pas de chapelle ici, ni élevage en batteries, mais du souffle, des pattes et des poils, des forêts, des collines et des plaines à perte de vue.

Vincent Tholomé, Ivar Ch’Vavar, Anita J. Laulla, Emmanuel Laugier, Véronique Pittolo, Laura Tirandaz et Denis Laget, publiés dans notre numéro en ligne du printemps dernier (revue-animal.com) sont rejoints sur le papier par : Jean-Claude Schneider, Fabienne Courtade, Éric Sautou, Antoine Mouton, Denis De Mot, Dorothée Volut et Marie-Hélène Voyer.


Engagée dans une démarche d’éco-conception, la revue Animal est pensée, mise en pages, imprimée et façonnée en Lorraine. Vous la trouverez en librairies. Vous pouvez aussi vous y abonner.

Animal sort de sa tanière deux fois par an. Un numéro de printemps sous format numériquee, avec 6 auteur·es de l’écrit et un·e artiste visuel·le. Un numéro pour l’hiver, sur papier, où les auteur·es du printemps sont rejoint·es par sept autres.

La rédaction de la revue Animal



Citer ce billet
Anne Simon (2023, 11 décembre). Revue de poésies Animal | décembre 2023. Animots. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/b77g

Anne Simon

Anne Simon est Directrice de recherche au CNRS et Professeure à l'Ecole normale supérieure (Paris). Responsable du Centre international d'étude de la philosophie française–PhilOfr, elle anime les carnets PhilOfr, Animots, Pôle Proust et Prix Recherche au présent.

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookLinkedIn

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search